

FORMATION
25 ans d'expérience
Nous évoluons depuis plus de 25 ans dans le domaine de la formation et sommes intimement convaincus que la meilleure formation est celle qui prend en compte la transformation de vos collaborateurs.
Toutes nos formations sont construites sur mesure à partir de vos objectifs et dispensées par des formateurs expérimentés en fonction de leurs domaines d’expertise.
Langues dispensées : français, anglais, espagnol, italien
Les personnes en situation de handicap souhaitant suivre une formation sont invitées à contacter notre référente handicap Virginie Nahum Watel par téléphone au 06 69 22 07 59 ou par email virginie.nahum-watel@vnw.fr, afin d’étudier ensemble les adaptations nécessaires et les financements possibles.
notre offre de formation

RELATION CLIENT*
Fondamentaux et perfectionnement au téléphone et en face à face.
Prospection, ventes et techniques de ventes additionnelles.
Traitement des réclamations.
Gérer les clients difficiles par l'intelligence relationnelle.
CONDUITE DU CHANGEMENT
Organiser la conduite du changement.
Communication.
EXPÉRIENCE CLIENT
Cartographie parcours client.
Stratégie et fidélisation.
COMMUNICATION
Prise de parole en public.
Relations interpersonnelles.
Gestion des emails et des écrits.
MANAGEMENT
Fondamentaux et perfectionnement du manager d’équipe.
Management à distance.
ORGANISATION
Gestion du temps et des priorités
*Toutes nos formations sur les fondamentaux de la relation client débutent par une phase de découverte sur poste pour adapter les cas pratiques aux situations vécues.
ETHIQUE ET INTÉGRITÉ
Méthodologie
AUDIT
Technique d’audit interne
DÉVELOPPEMENT PERSONNEL
Affirmation de soi.
Estime et confiance en soi.
Gestion du stress.
Gestion des émotions.
Coaching individuelle aux techniques de vente
RSE
Maitriser la démarche RSE.
Mettre en œuvre la démarche RSE dans les organisations.
TRANSMISSION
Formation de formateurs
CHIFFRES CLes (MAJ JANVIER 2023)
9,13/10
TAUX DE SATISFACTION
0%
TAUX D'ABANDON
30
REFERENCES CLIENT
Travaillons ensemble
